L’académie FIJET des jeunes journalistes au Maroc est déjà un souvenir. L’organisateur principal, le président de l’association nationale AMJET FIJET Maroc M. NAJIB SENHADJI et son équipe ont préparé un programme pour les participants de 7 pays et ont fourni des conférenciers de 5 pays. Le lieu pour l’ensemble de l’événement a été fourni par le Tanger ISITT College of Economics.

najib_s_úsmevom_(2)_1

Les négociations sur la coopération avec le secrétaire général de la Fondation du tourisme méditerranéen à Malte, Andrew Muscat, qui a également pris la parole à l’Académie des jeunes journalistes, ont également été importantes.

Andrew_(2)

L’atmosphère parfaite a été créée par les jeunes journalistes lors de voyages dans l’ancien Lixus, Chefchaounen bleu, objets revitalisés et reconstitués dans la ville de Tétouan, Asilah romantique. Ils ont appris à connaître la ville de Tanger, ont vu les investissements à grande échelle dans cette ville visant à restaurer le complexe de monuments historiques et à se jeter dans le nouveau “centre Tanja” au port personnel. Un sourire dit tout.

všetci_Tutan_2
L.Nov. : photo de l’Académie FIJET
lixus_resort_nahrávanie_(2)
Karin_in_the_shop
akanie_neorganizované
koniec_pri_stole

Video

Lire la Source

Laissez un commentaire

Viens de paraître :

« Le Spécial Top Résa 2022, d’Hôtellerie News »