Cher Najib,

Enfin toute la bousculade, l’agitation, l’excitation, le stress et le parcours du programme FIJET Academy for Young Journalists bref tout est fini. Vous méritez de gros applaudissements parce que vous avez vraiment fait du bon travail. Je vous félicite sincèrement et votre merveilleuse équipe. Veuillez accepter notre reconnaissance spéciale pour tout le soutien médiatique que vous avez apporté pour l’édition Tanger. Pour moi, c’était la meilleure présentation médiatique de toutes les académies.

Par ailleurs, avec votre initiative le programme Fijet Academy for Young Journalists a été honoré avec l’Egide du Ministerre du Tourisme, de L’Artisanat et de l’Economie Sociale et Solidaire du Maroc, ce qui a été un grand honneur pour nous. Nos plus sincères remerciements à l’ISIT, la Confédération Nationale Marocaine du Tourisme, MAP, AMJET et tous les autres partisans de ce programme.

J’ai parlé avec certains de nos étudiants ce matin. Ils sont de retour sains et saufs. Ils ont dit qu’ils étaient tombés amoureux de votre beau pays et nous ont remerciés de leur avoir donné une si grande opportunité. Ils ont dit que la culture marocaine et les villes dans lesquelles ils sont allés étaient vraiment incroyables et inoubliables. Ils ont ajouté que le volet académique du programme était aussi très instructif, bien préparé et présenté. Ils se sentent privilégiés d’avoir rejoint ce programme. Ils ont demandé quand et où serait la prochaine Académie. C’est si agréable de les voir si heureux. Cela signifie que le programme a atteint son objectif.

Je crois que l’édition Tanger de FIJET Academy a été l’une des plus spéciales et les plus réussies de son histoire. Cela aidera grandement à la promotion du programme pour les futures éditions.

Un grand merci à tous ceux qui ont servi à réaliser cette édition.
Cordialement,

Fatma Sema bénie
Comité de l’académie Fijet
Président du conseil

Laissez un commentaire

Viens de paraître :

« Le Spécial Top Résa 2022, d’Hôtellerie News »