Le Forum du tourisme méditerranéen à Malte porte l’avenir avec 30 pays différents ouvrant la voie à la prochaine génération de touristes.

Il y avait quelque chose de spécial dans ce Forum du tourisme méditerranéen, il y avait une atmosphère très spécifique, une énergie généreuse qui a vraiment fait que tous les participants se sentaient membres d’une communauté méditerranéenne, c’était amusant à la fête d’accueil et à la fête e Apo & les apôtres de Palestine et Kantera de Malte ont fourni le divertissement musical en direct.

Le Forum a réuni plus de 800 délégués de 28 pays différents avec le pouvoir d’argumentation des faits, des opinions et des suggestions pour le tourisme. Le Forum méditerranéen du tourisme a lancé le BRAIN – le Réseau de recherche et d’innovation des entreprises ; un centre d’innovation qui sera l’héritage du Forum de cette année.Le cerveau méditerranéen a été le thème central de l’actuel sommet de Malte, dont l’accent était mis sur l’exécution d’une politique de durabilité à long terme. Les décideurs, les ministres, les dirigeants de l’Office du tourisme et les maires ont été invités au forum pour discuter de la façon de transformer efficacement la politique touristique en un scénario de croissance qui repose de plus en plus sur un mélange plus sain de qualité et de quantité au cours de la prochaine déca De. Délégations Fijet – Fédération mondiale des journalistes et écrivains de voyage de Bulgarie, de Croatie, d’Égypte, de France, d’Italie, du Maroc, de Roumanie, de Slovaquie, de Tunisie et de Turquie ont participé au Forum.

Le président, Tijani Haddad qui est les membres des gouverneurs de MTF, était l’un des conférenciers de Master class.Le but du CERVEAU était de rassembler les penseurs les plus créatifs – des auteurs aux chercheurs en passant par les dirigeants d’entreprises et les politiciens pour explorer de nouvelles avenues dans la croissance durable des secteurs du tourisme, de l’hôtellerie et du voyage.Rajan Datar de la BBC et Nikoletta Kritikou d’Euronews ont animé le forum avec la participation de Jill Hellman, innovatrice en chef et conférencière de l’université Cornell et Mehmet Binay, producteur de films et conteur.Le ministre du Tourisme Clayton Bartolo, le président de la MHRA Andrew Agius Muscat et Valentina Superti, la directrice générale du Marché intérieur, de l’industrie, de l’entrepreneuriat et du Tourisme de l’UE ont prononcéMichael Haddad, militant du changement climatique, est arrivé à Malte après avoir terminé son objectif de marcher 100 km à travers l’Arctique pour mettre en évidence la nécessité et l’urgence d’une action climatique, a été le premier orateur. Ce qui rend Michael remarquable, c’est qu’il a été soumis à une blessure de la moelle épinière qui a laissé 75 % de son corps complètement paralysé de la poitrinePour stimuler les efforts de transformation de l’industrie touristique, les organisateurs du Forum de Malte ont également organisé des groupes de réflexion, des programmes de formation spécialisée, des séminaires et des domaines de discussion, qui font tous partie du forum. Le chef Zeljko Neven Bremec, président de l’association des chefs de la Med et de l’UE, a été le principal orateur de la Master Class de Gastronomie.L’ancien Président de la Croatie Kolinda Grabar Kitarovic a clôturé la session plénière du Forum. Elle a été une excellente conférencière publique pour promouvoir la Croatie de différentes manières.

Le président et les sénateurs de la Fondation du tourisme méditerranéen ont organisé le Gala du tourisme méditerranean 2022 sous le patronage distingué de S.E. George Vella, Président de Malte en collaboration avec le ministre du tourisme, Malte, le M Alta Tourism Authority et l’association Malta des Hotels and Restaurants au Grand Harbour Terrace, Centre de conférences méditerranéen, Valette. Le président et les sénateurs ont récompensé des personnalités qui ont, par leur travail et leurs talents, contribué à la promotion d’une croissance durable du tourisme à travers la région méditerranéenne. La Croatie peut être fière des réalisations de Mme Kolinda Grabar Kitarovic, ancienne présidente et Zoran Paunovic, maire de la ville de Makarska, qui ont été récompensés par l’Autorité de la Fondation du tourisme méditerranéenne.

Le chef étoilé Michelin Kevin Bonello a servi des plats méditerranéens – inspirés et le Maestro Bruno Santori et le Mediterranean Project Band ont ravi la soirée avec une musique enchanteur.

Le succès du forum méditerranéen a été réalisé par Andrew Agius Muscat, Tony Zahra, Mona Khalilieh, Tonio Cini, les esprits et les cerveaux principaux dans l’organisation du Forum.Merci à eux pour tout ce qu’ils ont permis aux membres de Fijet d’expérimenter et d’apprendre sur le forum du tourisme méditerranéen où nous appartenons de la fondation, en leur donnant une contribution médiatique Fijet, car MTF présente le monde des affaires dans un brillant et positif.

Nous attendons avec impatience de les voir et de leurs vastes connaissances sur les sujets des événements futurs, qui nous seront bénéfiques à tous.

Laissez un commentaire

Viens de paraître :

« Le Spécial Top Résa 2022, d’Hôtellerie News »