À la une Congrès Mondial 2018 de la FIJET Revue de presse

Tenue au Maroc du Congrès Mondial 2018 de la FIJET

Tenue au Maroc du Congrès Mondial 2018 de la FIJET (Fédération Internationale des Journalistes et Écrivains du Tourisme)

Comme annoncé auparavant, l’AMJET-FIJET Maroc a organisé mardi 26 juin à l’hôtel Palace d’Anfa à Casablanca une conférence de presse pour annoncer le choix de la FIJET d’organiser son Congrès mondial à Marrakech du 29 novembre au 3 décembre 2018.

C’est M. Mohamed Laroussi, Secrétaire Général de l’AMJET-FIJET Maroc qui a ouvert la conférence et a donné la parole en premier lieu à M. Najib Senhadji, Président de l’AMJET-FIJET Maroc qui a remercié l’assistance et a donné un aperçu sur les activités et ses réalisations du nouveau bureau élu en février dernier. Il a exprimé sa grande joie et celle de tous les membres de son association de voir se tenir ce congrès dans notre pays.

La parole a été donnée par la suite à M. Mustapha Agounjabe, Délégué Régional du Ministère du Tourisme à Casablanca qui a réaffirmé sa pleine disposition ainsi que celle de son département de mettre de tous les moyens afin de garantir la réussite de ce grand événement.

Enfin, c’est M. Tijani Haddad, Président du Comité Exécutif de FIJET Monde qui a pris la parole et a exprimé son bonheur de se retrouver de nouveau au Maroc, un pays qu’il aime très fort, sa fierté d’avoir pu convaincre son comité exécutif de l’excellente candidature de notre pays et sa confiance dans l’équipe de la nouvelle équipe de l’AMJET-FIJET Maroc.

Il a par ailleurs expliqué que l’organisation du Congrès mondial de la FIJET au Maroc est un grande opportunité pour notre pays grâce à la présence de centaines de congressistes qui vont venir de tous les pays et de tous les continents et à l’impact qui en est attendu.

A la fin des prises de paroles, M. Tijani Haddad et M. Najib Senhadji ont procédé à la signature officielle de la Convention relative à l’organisation du congrès de la FIJET Monde à Marrakech. Ensuite, ils ont répondu aux questions des nombreux journalistes présents.

La cérémonie a été clôturée par des mots de remerciements, des photos et un pot de l’amitié.

Laissez un commentaire

Viens de paraître :

« Le Spécial Top Résa 2022, d’Hôtellerie News »