Marrakech, l’une des destinations touristiques les plus populaires du Maroc, accueille les journalistes et écrivains de voyage du monde entier pour le congrès mondial de la Fédération mondiale des journalistes et des écrivains du voyage (FIJET).

La décision de choisir Marrakech comme hôte du congrès était évidente en raison de la réputation mondiale de cette ville, une ville vibrante et belle qui porte son nom de « la perle du Sud », et du succès remarquable du Fijet Congre sses en 2004 et 2013 ans.

Le Congrès mondial annuel du Fijet se déroule à Marrakech du 29 novembre au 3 décembre. au Resort Club Dar Atlas Club
Journalistes et écrivains représentant de nombreux points de vente de plus de 30 pays pour venir découvrir les palais historiques de Marrakech, les souks animés et la nourriture savoureuse.

Le programme de l’événement comprend des visites de musées, des excursions, des réunions et des discussions. FIJET accueillera également un forum sous le thème « Culture et Tourisme », réunissant experts et conférenciers pour échanger leurs vues sur le sujet.

La Fédération mondiale des journalistes et écrivains de voyage (FIJET) est une organisation professionnelle de longue date de journalistes et d’écrivains de voyage fondée en 1954 à Paris. La fédération explore des questions critiques et de nouveaux défis pour les voyages et le tourisme à travers le monde.

FIJET enquête également sur le rôle fondamental des écrivains et des journalistes en tant que conteurs qui racontent des histoires vraies des lieux qu’ils visitent et des personnes qu’ils rencontrent.

La participation des médias internationaux aidera à promouvoir le potentiel du Maroc en tant que destination touristique. “

Laissez un commentaire

Vient de paraître :

HôtellerieNews  Spécial :

FITUR Madrid 2023